• Aujourd'hui a la télé sur @-TF1

    Cette Après midi je regarde : L'Etudiante 

    Avec Sophie Marceau & Vincent Lindon 

     " L'Etudiante, qui aurait pu s'appeler "La Boum 3" ou "La Boum à l'université" ou encore "La Boum passe l'agrégation", est un énième film mettant en scène une Sophie Marceau découvrant la vie amoureuse entre ses études et ses copines." 

    C'est un peu comme moi avec mes copines de blogs  

    Sauf que tout ce passe devant l'ordi et non a la fac du coin 

    bref un bon petit film a regarder avec ensuite une bonne sieste avec mon mec 

    AP+


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 20:50

    ...^^ Et L'histoire ce Passe en Bourgogne (^^)  @++

    2
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 13:14

    Oui j'ai vue ce détail .. ça a été tournée dans ma région 

    Et Le Film était bien par contre ce sont les pubs qui gâchent le plaisir de voir la suite du film .. Ce qui est certain Sylvia ce Genre de film ne nous rajeunis pas d'un pouce  .. AP+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :